En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies susceptibles de réaliser des statistiques de visite et de vous proposer des produits et services susceptibles de vous intéresser. En savoir plus
Accepter
Refuser
fr en
Rechercher un fonds
Qui sommes-nous ?

Schelcher Prince Gestion est une société de gestion française affiliée à Arkéa Investment Services, l’Archipel de spécialistes en gestion d’actifs et banque privée du Groupe Arkéa.

Créée en 2001,  Schelcher Prince Gestion déploie des solutions d'investissements auprès d'une clientèle d’institutionnels, de banques privées, de gérants de fonds et de conseillers en gestion de patrimoine indépendants, en France et à l'international.

Impliquée dans l'économie responsable, Schelcher Prince Gestion intègre depuis 2018 les critères ESG dans sa gestion. Elle a confirmé son engagement avec la signature fin 2018 des Principes pour l’Investissement Responsable (PRI) de l’ONU.

Schelcher Prince Gestion gère aujourd'hui 5,2 milliards d'euros et compte plus de 40 collaborateurs.

 

 

 

 

SCHELCHER PRINCE GESTION
En savoir +
Arkea Investment Services
En savoir +
Groupe Arkea
En savoir +
Expertises
Fonds

Acteur de poids dans la gestion de conviction du marché du crédit et des taux, Schelcher Prince Gestion offre une large gamme de fonds sur 4 expertises concentrées : Absolute Return, High Yield, Convertibles et Diversifiés, Dette non cotée.


Acteur engagé, Schelcher Prince Gestion vise à faire rimer performance financière et engagement responsable en intégrant les critères ESG dans ses décisions d’investissements sur l’ensemble de ses fonds.

Nos actualités

Interview Funds Magazine - Les convertibles

Obligations convertibles, une classe d’actifs incontournable

En savoir

90 secondes chrono : Schelcher Prince Obligation Moyen ...

Frédéric Salomon évoque en 90 secondes l'actualité du fonds Schelcher Prince Obligation Moyen Terme

En savoir

Point convertibles du mois d'octobre

Le point Convertibles du mois - octobre 2020 par Benoit Le Pape, responsable obligations convertibles

En savoir