Schelcher Prince Mid Cap ESG EURO (I) reçoit le Lipper Fund Award 2021
15 April 2021

Pour la 7ème fois, Schelcher Prince Gestion est récompensée par les Lipper Fund Award. Schelcher Prince Mid Cap ESG EURO Part I est élu meilleur fonds sur 5 ans dans la catégorie Obligations Convertibles Europe.


Géré par Benoit le Pape et Quentin Philippe, ce fonds avait déjà reçu cette distinction sur 3 ans en 2019, ce qui confirme la qualité et la régularité de la gestion dans le temps. Le fonds a également obtenu le label ISR français en 2020.

 

Benoît Le Pape, Responsable Obligations convertibles «Notre stratégie repose sur une approche calibrée, dynamique et flexible de la gestion des obligations convertibles.» 

 

Hubert Lemoine, Directeur de la gestion «Impliquée depuis 30 ans dans la classe d’actifs, Schelcher Prince Gestion a fait ses preuves dans la gestion d’obligations convertibles. Cette récompense illustre la régularité dans la performance ainsi que l'expertise et le savoir-faire historique de notre société de gestion. Acteur engagé, notre société vise à optimiser  performance financière et investissements responsables sur l’ensemble de ses fonds.»