Schelcher Prince Gestion est une entreprise de gestion de portefeuille au capital de 1 454 800 euros, et immatriculée au R.C.S. de Paris sous le numéro 438 414 377.
Siège social : 27-29 rue Chateaubriand 75008 Paris
Schelcher Prince Gestion a reçu l’agrément de l’Autorité des Marchés Financiers en qualité de Société de Gestion de Portefeuille (Agrément n° GP01-036)
Autorité des Marchés Financiers - 17 Place de la Bourse - 75 082 Paris Cedex 02
Ce site ne présente que des OPCVM dont la commercialisation est autorisée en France et accessibles aux résidents français. Dans tous les cas, les personnes qui sont soumises à des restrictions interdisant l’accès aux produits ou services présentés, tels que les ressortissants des États-Unis, ne sont pas autorisées à y accéder.
Ce site Internet a été réalisé dans un but d’information uniquement et ne constitue en aucun cas un support promotionnel, une sollicitation, un conseil ou une offre d’achat ou de vente d’instruments financiers. Les informations contenues dans les pages suivantes ont pour objectif d’informer les souscripteurs actuels ou éventuels en complétant certaines caractéristiques financières des OPCVM figurant dans leur prospectus complet. L’investisseur est seul juge du caractère approprié des opérations qu’il pourra être amené à conclure. Schelcher Prince Gestion ne saurait être tenu pour responsable d’une décision d’investissement ou de désinvestissement prise sur la base des informations contenues sur ce site.
La souscription dans des parts ou actions d’OPCVM peut présenter des risques. La valeur liquidative des OPCVM peut varier à la hausse comme à la baisse selon les fluctuations des marchés et l’investisseur peut ne pas récupérer le capital investi. Aussi, avant toute transaction, l’investisseur doit :
Il est rappelé que les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures. Les chiffres cités sur les pages suivantes ont trait aux années écoulées. Les performances passées ne doivent pas être l’élément central de la décision d’investissement du souscripteur. A ce titre, les autres éléments figurant sur les fiches reporting associées à chaque OPCVM doivent être pris en considération. Enfin, le traitement fiscal lié à l’investissement en parts ou actions d’OPCVM dépend de la situation de chaque investisseur.
Il est donc recommandé de consulter son conseiller fiscal.